Plus de 80% des Canadiens ne consomment pas assez de vitamines, d'oligo-éléments et de phytonutriments majeurs dans leur alimentation.

Prêt à faire un changement? Rejoignez aujourd'hui le défi des micronutriments d'une durée de quatre semaines!


GettyImages-476363963-3.jpg

 

Les micronutriments comprennent des vitamines et des minéraux essentiels à la croissance, au développement et au mieux-être. Selon Harvard Health Publishing (article disponible en anglais uniquement), obtenir moins que les quantités optimales de vitamines, de minéraux et d'autres composés de votre alimentation peut contribuer à un certain nombre de maladies graves, notamment les maladies cardiaques, le diabète de type 2, le cancer et l'ostéoporose.

 

Rejoignez notre défi gratuit de quatre semaines sur les micronutriments pour recevoir des courriels hebdomadaires de la part d'Andrea Stokes, diététiste et du Dr Farrell Cahill, chercheur en santé, contenant des listes d'aliments, des exemples de repas, des recettes et plus encore! Encouragez votre famille, vos amis et vos collègues à relever le défi avec vous.

 

    

 

F.A.Q.:


Je me suis inscrit au défi mais je n'ai reçu aucun courriel. Que dois-je faire?

Veuillez s'il vous plaît vérifier vos courriels indésirables ou filtres anti-spam. Si vous ne trouvez toujours pas le courriel, contactez adam.taaffe@medisys.ca pour obtenir de l'aide technique.